Faire de belles rencontres sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire de belles rencontres sur le net

Forum de rencontres pour garçons et filles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

A lire. Empty
MessageSujet: A lire.   A lire. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Voici un petit réglement que je vous demanderais de respecter pour qu'il puisse y avoir une entente agréable et chaleureuse.

- Je vous rappelle que tout propos raciste, xénophobe, pédophile, antisémite,… sera fortement sanctionné.
- Tout débat politique, religieux et autres du même style seront également sanctionné.
- Tout propos injurieux, irrespectueux, calomnieux et autres seront également sanctionné.
- Pas de langage type sms
- Nous avons besoin de de vous connaitre, merci donc 'utiliser la fiche de présentation.
- Une photo c'est toujours plus sympa. Soit en avatar ou avec la fiche de présentation.
- En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à y participer de manière active ainsi qu'a venir vous présenter après inscription. Dans le cas où vous ne venez pas vous présenter et participer de manière régulière (dans les deux mois qui suivent l'inscription), e me réserve le droit de vous supprimer du forum

J'espère que ce forum vous plaira et que vous y trouverez la convivialité recherchée.

Merci de vous êtes inscrit sur friends-forever, et je vous demande dès lors de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-forever.superforum.fr
 
A lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire de belles rencontres sur le net :: Règlement :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser